Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ? - Université Nice Sophia Antipolis Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?

Fichier principal
Vignette du fichier
pratiques enseignantes en mixité dans mondes scolaires masculins.pdf (350.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-04567495 , version 1 (03-05-2024)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Identifiants

  • HAL Id : halshs-04567495 , version 1

Citer

Julie Thomas. Comment les jeunes françaises insérées dans des filières scolaires « masculines » (mécanique, bâtiment…) perçoivent les attitudes et pratiques de leurs enseignant·es à l’égard de la mixité ?. Editora IFRN. Sexe, sexualité et genre dans l’enseignement professionnel au Brésil et en France. Etudes exploratoires., L'Harmattan, 2021, 978-65-994493-0-7. ⟨halshs-04567495⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More